Blog

INKTober2016 – suite et fin

Coucou !

Alors oui, on est lundi, et hier je n’ai pas fait le récap de la semaine… mais comme c’est aujourd’hui le dernier jour, ça aurait été un peu idiot de faire un article avec un seul dessin =P

Donc, le récap de la semaine précédente, avec celui du jour ! le dernier du mois d’octobre =)

Du coup, bah a y est, c’est fini !

C’est hyper gratifiant de voir toutes ces petites bulles faite sur le mois. Finalement, on dit toujours « j’ai pas le temps j’ai pas le temps », mais en fait… Si. Bon, par contre, le mois est passé à un allure folle… entre mon taff, des projets persos, et le inktoberchallenge… j’ai rien vu venir et j’ai maintenant de magnifiques valises sous les yeux (avec lesquelles j’aimerais beaucoup partir en vacances =P). Mais c’est très plaisant =)

Maintenant je vais aller dorm… ah non, j’ai encore des trucs à faire =P

 

Bises !

INKtober2016 – suite (03 à 09 oct)

Coucou !!

Une semaine déjà, je ne sais pas où passe tout mon temps… mais j’ai tenu bon, et malgré mes charrettes au travail, et mes horaires de ouf, j’ai réussi à produire un dessin par jour ! Ca n’a pas été simple… mais on y arrive, on y arrive =)

Voilà donc la petite production de la semaine, et moi, je vais me coucher ! Ah non… je suis charrette de la vie maintenant…

Mais comment font les autres ?! Si vous avez une réponse, je suis preneuse…

Bonne fin de week end =)

Profitez bien du soleil endimanché ! Moi je retourne à ma liste (beaucoup trop longue =P) de choses à faire !

Inktober 2016

Tout est dans le titre… cette année j’ai décidé d’essayer de me motiver pour Inktober : un dessin par jour pendant le mois d’octobre. Ca va me forcer à produire un dessin par jour, au moins =P Avec tous les projets que je mène en même temps, c’est jamais évident de trouver le temps.. .et ensuite, l’inspiration.

Mais, voilà. On se motive, et on dessine ! Pas d’excuse pendant un mois =D

Je posterai les dessins quotidiennement sur mon instagram, et facebook, et le dimanche ici (en principe).

Voilà donc les trois premiers de la série (oui, j’en ai fait un avant le top départ, histoire d’être encore plus motivée, hein =P)

Alors à dimanche prochain ! =)

Dream catcher

Parfois quand je fais des insomnies, j’ai des idées qui me viennent… et je me mets à dessiner, par exemple, un dream catcher géométrique avec des plumes calligraphiées.
Je ne sais pas si on peut le comptabiliser comme un « coloriage » vu qu’il n’y a pas grand chose à colorier au final… mais je l’aime bien, alors je voulais le partager quand même avec vous =)

03-dreamcatcher

Je ne sais pas si vous appréciez, mais moi je commence à prendre du plaisir à ces petits exercices d’écriture… =)
PDF par >ICI<

Bisous tous doux !

Feeling good – suite

Hello !

J’ai un peu dû laisser le dessin de côté quelques temps, mais me revoilà =) avec un nouveau coloriage. Calligraphie, petits gribouillis spiralesques, un peu de géométrie, et voa-là !

madmoizelle-slog

Cliquez pour agrandir.
Et le PDF par >ICI<

Si vous lisez un peu le magazine madmoizelle, vous aurez reconnu leur slogan =)
Et par ICI pour les autres dessins sur ce thème =)

Bises !