INKtober2016 – suite (03 à 09 oct)

Coucou !!

Une semaine déjà, je ne sais pas où passe tout mon temps… mais j’ai tenu bon, et malgré mes charrettes au travail, et mes horaires de ouf, j’ai réussi à produire un dessin par jour ! Ca n’a pas été simple… mais on y arrive, on y arrive =)

Voilà donc la petite production de la semaine, et moi, je vais me coucher ! Ah non… je suis charrette de la vie maintenant…

Mais comment font les autres ?! Si vous avez une réponse, je suis preneuse…

Bonne fin de week end =)

Profitez bien du soleil endimanché ! Moi je retourne à ma liste (beaucoup trop longue =P) de choses à faire !

Laisser un commentaire

