Végétale Obsession 003

Hello tout le monde…

Je suis un peu sonnée. Mais je vous laisse un dessin. Des fleurs de lotus. Pour retrouver la paix intérieure…
Dessiner… je n’irais pas jusqu’à dire que c’est comme respirer, pour moi. Parce qu’en soi, je peux m’en passer quelques jours. Mais ça m’apaise. Et j’en avais besoin. Beaucoup. Ce matin.

J’aurais besoin de trop de mots pour dire les choses qui me traversent l’esprit, et de toute façon, on n’y comprendrait rien tellement c’est fouillis et confus. Alors je vous laisse ce dessin. En espérant que son coloriage vous apaisera au moins un peu…

vegetale-obsession-003_150px

Cliquez pour agrandir au format A4
Ou bien récupérez le PDF par >ICI<

Je vous envoie beaucoup d’amour,
du love sur vous, et surtout, de la paix.

Bon week end

 

Laisser un commentaire

