Des niouwz, des dessins, et plein de trucs

Hello !

Wouh, y a « que » une semaine entre le dernier article et aujourd’hui ! ça se fêterait presque xD

J’ai pris la grande décision de faire peau neuve sur ce blog, il y a donc maintenant une jolie page d’accueil pour atteindre facilement les différents projets d’illustration classés par thème.
Le blog reste accessible via l’onglet en haut, bien sûr =)

Du coup, si vous êtes passé par la page d’accueil, vous avez sûrement dû remarquer que je me suis légèrement éloignée des dessins de coloriage anti-stress pour passer à un peu de couleur, momentanément =) et ça m’a fait du bien ! je voulais utiliser la technique de l’exposition double en photo, mais pour les illustrations… c’était marrant à faire.

Je vous présente donc les demoiselles constellées du zodiaque (si quelqu’un a un meilleur titre, je suis preneuse =P)

Comme vous pouvez le constater, il en manque quelques unes, mais ça va venir ! (et on va peut-être switcher / réajuster des couleurs…)

Bises =) et à très vite pour la suite et fin de cette série d’illus, pour parler de l’autre projet qui est apparu aussi sur la page d’accueil et dont je n’ai pas encore parlé, pour la suite du « photographer’s girlfriend », et plein d’autres trucs sur le feu ! (Enfin, je dis ça mais j’ai encore d’autres trucs un peu plus professionnels à gérer qui m’arrivent dessus, donc je sais pas si j’aurai le temps tant que ça, haha =P)

Laisser un commentaire

