Joyeux anniversaire Pikachu !

Hello !

Oui, je sais, ça fait longtemps… ou pas, finalement, un post par mois, c’est peut-être ça ma fréquence de croisière =P
Bref, comme d’habitude, j’ai beaucoup de projets dans la tête, beaucoup d’idées, et pas assez de temps pour tout faire et tout partager… à moins que je sois pas bien organisée ?
Je ne sais pas… xD

Aujourd’hui, vous avez droit à un joli dessin pour fêter les 20 ans de Pokémon au Japon (oui je sais je suis en retard u_u) ! Si comme moi vous avez suivi les aventures de Sacha, Ondine, et Pierre pendant des années, que le karaokémon vous parle, et que vous avez toujours voulu voyager à dos de Lokhlass, alors sortez vos crayons de couleur =)

pokemon-20th

Et vous, vous les avez tous capturés ?

2 réflexions au sujet de « Joyeux anniversaire Pikachu ! »

  1. Bonjour! Je viens de trouver ce coloriage car c’est le thème de l’anniversaire de mon fils. Votre travail est magnifique, j’adore! Lui et ses copains vont bien s’amuser a colorier…et moi aussi avec l’anti stress. Sympa de laisser gratuit et imprimable. Merci!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

