Before Christmas – part 4

Hello !

Ca fait un moment que j’ai pas posté…entre les derniers événements survenus, puis les préparatifs de Noël qui prennent tout mon temps libre, eh bah ça fait plus beaucoup de temps pour mettre à jour ce blog =/ je sais, ça a un petit côté « déjà vu, déjà lu »… je vais bien finir par trouver mon rythme ! x)

Bref, pour me faire pardonner, voilà les derniers dessins de la série de cartes à imprimer et colorier, qui pourra peut-être vous apporter un peu de zen, au milieu des préparatifs dingues de Nowel ! Je sais pas pour vous, mais moi, j’ai commencé depuis un moment, avec les bredeles (petits biscuits de noël alsaciens), et là je suis en plein dans les préparatifs du repas du réveillon… quand on n’a pas de temps, on s’organise (beaucoup) à l’avance ! J’essaierai de poster des photos du résultat, et surtout, les recettes !

Bisous all !

Et voilà les PDFs imprimables avec pointillés de découpe : >ici< , >ici< , et >là<

Bisous ! et Bonnes fêtes de fin d’année !

EN : Hey there !

I am so sorry for not posting for weeks… with all the last events, my job, and Christmas coming, i can’t find (courage) time to blog..

Anyway, today, you can find (not one, but !) the last three coloring greeting cards, as shown above ; so you can forgive me for not posting for a long time, and also because i kinda know that if I’m not posting them today, I will never do it, hahaha.

For the PDFs versions, with dotted cutting lines, you can click on the following links : >here< , >here< , and >there<

See ya all !

Laisser un commentaire

