Before Christmas – part 3

Hello !

J’ai l’impression que un post par semaine va être une base à laquelle je vais essayer de me tenir… au moins un par semaine, histoire de tenir ce blog en vie. J’ai toujours mes cinquante mille projets en tête, en ayant tous les jours l’impression que ça n’avance pas… mais bon, petit à petit, on va finir par y arriver ! (Ou pas… mais qui ne tente rien… n’en sait rien =P ). C’est pas vraiment l’endroit et le moment de faire la liste des projets à venir… mais, entre autres, je compte faire de ce blog un truc un peu plus beau et un peu plus accueillant, mais tout ça prend du temps et de l’énergie. En attendant, j’ai aussi ouvert un compte instagram, en plus du pinterest lié, donc, si vous voulez me visiter, viendez par  ici <. C’est un aperçu rapide des choses que je ne poste pas sur ce blog, par manque de courage… hahaha. 

EN : Hey guys !
It looks like this blog is going to be updated once a week… at least. I still have too many thoughts and projects in my head, and I feel like I’m never gonna achieve anything…  but, well, I try and we’ll see =)
However, I’m seriously thinking about making this place something more… cool. I don’t know how yet, but I’m on it… Besides, I now have a instagram account you can visit if you want. I post a little bit more on it, because it takes less time… haha, i’m too lazy… =P

Whatever, here is the third coloring greeting card for Christmas. Hope you’ll enjoy it ! (You can find the pdf version on the link below).

Voilà le troisième dessin de la série de Noël (heureusement que j’ai ça d’avance, ouf)

voeux-sapin-150ppp

La version imprimable en pdf ICI
Vous pouvez bien entendu retrouver les autres dessins déjà publiés, par ici, et ici 

Je vous fais plein de gros bisous, et vous dis à bientôt, ici ou ailleurs =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s