Before Christmas – part 2

Hello tout le monde !

Ca fait une semaine que j’ai posté la premier dessin de la série des cartes de Noël, et je n’ai pas donné de nouvelles depuis…On est déjà en Novembre quoi ! En fait, j »ai tout plein d’idées de projets en tête, et peu de temps pour tout mettre en oeuvre comme je le voudrais, vu que mon temps libre est limité… du coup, je m’éparpille dans tous les sens… MAIS ! je ne vous oublie pas =)
Voilà donc le deuxième dessin de la série de Noël =)

voeux-couronne-150ppp

Toujours disponible en PDF ici (click), pour une impression sur papier A4, la carte fera 15×15 cm en découpant à l’intérieur des pointillés.

EN : It’s been one week since I posted the first coloring page of my 2015 greeting cards serie… and now it’s already November ! I have so many ideas and personal projects to do, and so few time to do them… BUT ! I haven’t forgotten you guys, and here is the second coloring page of the greeting cards.
Hope you’ll enjoy it !

You can find the PDF version here (click on the link), on A4 size, it’s gonna be a 15×15 cm card if you cut inside the dots.

See ya very soon !

Une réflexion au sujet de « Before Christmas – part 2 »

Laisser un commentaire

