Before Christmas – part 1

Hey hey !

Comment ça va aujourd’hui ? Avec le froid qui a pointé son nez, je suis passée de l’envie de balades en forêt à l’envie d’un chocolat chaud sans sortir de chez moi… Du coup, les forêts enchantées de Totoro sont moins inspirantes, et Noël pointe le bout (tout petit petit petit bout) de son nez. Alors oui, je sais, il est tôt, très tôt, TROP tôt pour parler déjà de Nowel, mais je n’y peux rien, l’inspiration, elle est venue comme elle l’a voulu. 

Alors pour rester dans les coloriages, mais préparer Noël (bien) en avance, je vous propose un lot de 6 cartes à imprimer (sur, papier épais / carton léger, c’est mieux, si votre imprimante le permet) et à colorier, avant de les envoyer à vos proches que vous aimez ! On fait d’une pierre deux coups, le plaisir de colorier, et le plaisir d’envoyer une carte de voeux =)
La page à télécharger est en A4, le format final de la carte est de 15×15 cm, il suffira de couper sur les bords en suivant l’intérieur des pointillés =).
Et si j’ai la foi, j’ai une autre idée… à base de découpages =) Mais avant, je vous laisse avec la première des 6 cartes !

Enjoy !

voeux-boules-150ppp

Version imprimable en cliquant ICI
Printable version HERE

EN : Hey guys ! It’s starting to get colder and colder these days… So instead of enchanted forests and Totoros, I’m starting to think about Christmas. I know, it’s waaaaay too early for Christmas, but not for my brain, apparently. So if you can’t help but starting to make plans for Christmas, this may be for you. I made 6 free cards to print (on light cardboard, if your printer is able to) and color them at home, then you can send your best greetings to your friends / family , with your own homemade cards… .
The printable PDF version (by clicking on the link) is on A4size, but the card is 15×15 cm, you just have to cut inside the dotted lines.

Please enjoy and share =)

Une réflexion au sujet de « Before Christmas – part 1 »

Laisser un commentaire

