Doodles and Totoro – part 5

Hello ! Ca fait un bail que j’ai pas posté…en même temps ça faisait un bail que j’avais pas dessiné ou fabriqué un truc… Alors non, je ne suis pas morte, et non je n’ai pas abandonné mon blog. J’étais un peu busy busy, et du coup mes temps libres étaient dédiés au dodo principalement =)
Mais bon, hier, je me suis dit que j’allais enfin dessiner ce que j’avais en tête depuis bien 10 jours =)
Voilà donc le 5ème dessin de la série des coloriages Totoro (enfin, Ghibli je devrais dire, en vrai =) ) !

En ce mercredi gris, matez-vous Ponyo, et ressortez donc vos crayons ! (click pour agrandir)

coloring-totoro-5

EN : Hey guys, I haven’t posted anything for a while… I’ve been a little bit busy these times, and very tired. So, I didn’t spent much time to draw or craft. But yesterday i finally decided to draw up what I had in mind for about 10 days… 
Hope you’ll enjoy it =) (click to enlarge)

Laisser un commentaire

