Là où le vent se déchaįne..

Hello everybody!

J’espère que les coloriages vous ont plu! Ce projet est maintenant clos… Quel sera le prochain? Je me le demande encore… Mais l’idée et l’occasion viendront, j’en suis sûre ! Il faut juste être réceptif =)

Je vous écris depuis saint malo… Un petit road trip avant de revenir avec un nouveau vent d’inspiration ! Et c’est le cas de le dire… Je suis dans le seul coin de la France où il vente et pleut pour les prochains jours d’après la météo ! Et c’est plutôt classe en fait… Parce que de voir la manche déchaînée, eh bah ça change des champs calmes et de la chaleur étouffante qu’on a pu avoir avant…!

Face à ça, on se sent vraiment petit…tout petit.. Et finalement c’est presque hypnotisant de voir tous les éléments se déchaîner de cette façon… Le bruit des vagues se fracassant sur les falaises, la vue de ces montagne d’eau qui vous attraperaient en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, si elles en avaient l’occasion.. Le vent était tellement fort que l’écume était soulevée et faisait comme un voile de vapeur à dessus de cette eau glacée… C’est là qu’on se rend compte qu’on n’est vraiment rien, et que nos soucis du quotidien ne sont rien, absolument…rien. Et c’est apaisant. Vraiment.

J’ai entendu un enfant dire à sa mère « la mer, elle est méchante »… Non, la mer est au-dessus de ça : la mer est puissante, et absolue. Et elle est magnifique.

Bientôt des photos, mais pour le moment je ne peux pas trop (question logistique) … donc si je n’ai pas l’occasion de poster, ce n’est pas par manque d’envie mais de possibilité =)

Portez vous bien! On se revoit vite!

2 réflexions au sujet de « Là où le vent se déchaįne.. »

Laisser un commentaire

