Projet studio – part 2

Hello there !

Alors voilà, on est en plein de dans =) les choses bougent, et il fait chaud… chaud… très chaud
La suite de mes tribulations au pays du ré-aménagement : fabriquer un meuble, sur mesure, pour réussir à ré-assembler les meubles existants en un gros meuble à l’entrée et dégager un peu l’espace

L’idée, le concept, l’envie, sur le papier, ça donne ça (le scan est un peu crade parce que mon scanner est cassé et le papier a traîné au sol pendant la fabrication):

meuble1-brouillon

Dans la réalisation, on a utilisé de l’agglo 10 mm… (en vrai j’ai jamais fait de meuble à part monter du ikea, ou faire des tests en carton ondulé, alors j’ai choisir au pif )
Un choix… économique. Mais moche, et finalement peut-être pas si solide =P (le prochain j’utilise du contreplaqué) mais ce sera suffisant pour un premier essai vu que je peux m’asseoir dessus (je touche du bois, hahaha), et le visible sera recouvert (de quoi ? j’y réfléchis encore =P)meuble1meuble1-photo
Alors oui, on aurait pu acheter des meubles ikea et acoller deux commodes billy ou kallax ensemble… mais bon, comme j’aime bien faire compliqué. . . (et faut le dire, là, c’est peut-être moche, mais c’est tout pile les bonnes dimensions qui nous vont !)


Mais au final, c’est pas si mal non ? =)

Laisser un commentaire

